L'entretien de votre véhicule chez Magot-Cavard

Entretenir son véhicule

En choisissant d’effectuer les entretiens périodiques de votre véhicule chez Magot-Cavard, vous décidez de faire confiance à un professionnel qui possède un savoir-faire et une expertise propres aux marques qu'il représente.
Il nous paraît fondamental de vous donner de bonnes raisons de venir nous rendre visite, en toute transparence.

Prenez votre rendez vous par téléphone
Périgueux - 05.64.01.00.05
Bergerac - 05.64.01.00.06

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Pourquoi nous confier l'entretien de votre véhicule?

1- Nos PRIX sont ETUDIES et COMPETITIFS
Vous pourrez constater que notre politique tarifaire est aussi compétitive et agressive que les centres auto.

2- Réglez votre facture en 3 fois sans frais*
Que ce soit pour une opération d'entretien classique, une réparation, l'achat d'accessoires ou une extension de garantie, vous pouvez désormais gérer votre budget automobile en douceur...grâce à la carte de paiement Magot-Cavard.

3- Un ACCUEIL et un SUIVI personnalisés
Dès votre arrivée, nous nous tenons à votre disposition et vous proposons une prise en charge rapide et efficace de votre véhicule. N’hésitez-pas à nous faire part de vos remarques éventuelles. Si vous le souhaitez, nous vous fournissons sur simple demande, un porte-clefs USB qui vous permettra de disposer en permanence de l’historique de l’entretien de votre véhicule, sans consommation de papier. Un petit geste pour l’environnement…et une qualité de service améliorée.

4- Notre offre est CLAIRE et TRANSPARENTE
Pour toute réparation ou intervention dans nos ateliers, nous vous remettons un devis gratuit et détaillé. Pour toute opération supplémentaire, nous nous engageons à vous recontacter.
Lorsque vous nous confiez votre véhicule, vous savez à l’avance combien vous allez payer et surtout, vous savez quelles interventions vont être réalisées.

5- L’utilisation de PIECES D’ORIGINE
L’utilisation de pièces d’origine est un gage de fiabilité, de qualité et de sécurité. Vous bénéficiez en outre d’une garantie pièce et main d’œuvre pendant un an.

6- Des CONSEILS adaptés
Dans tous les cas nos techniciens vous conseillent sur les différentes opérations à effectuer en fonction du diagnostic réalisé sur votre véhicule.

7- Le SAVOIR FAIRE et l’EXPERTISE
Entretenir et réparer un véhicule Toyota ou Kia requiert une connaissance approfondie de ces marques. Nos techniciens Hi-Tech reçoivent de la part de chaque constructeur un minimum de 14 heures de formation technique par an.
Cette formation leur permet d’entretenir, de diagnostiquer et de réparer votre véhicule dans les meilleures conditions. Nous assurons également un service de carrosserie complet.

8- Une EXPLICATION DETAILLEE de votre facture
Lors de la restitution, le réceptionnaire prend le temps de vous fournir une explication claire des travaux effectués sur votre véhicule et vous détaille la facture. Il n’y a pas de mauvaise surprise, vous connaissiez déjà les prix à l’avance !

9- Le respect de l’ENVIRONNEMENT
Nous nous attachons à ce que tous les déchets liés à notre activité soient triés pour être traités. Chaque rejet est maîtrisé dans le cadre de la protection de l’environnement. Sur un plan industriel, cette volonté se traduit par le choix des matériaux, l'organisation du travail, le développement de solutions écologiques ainsi que la certification ISO 14001 des centres de dépôt pièces de la plupart des usines de production. En tant que Réparateur Agréé Toyota et Kia, toutes nos procédures et tous les produits que nous vous proposons font partie intégrante de cette politique environnementale.

10- Votre AVIS nous intéresse
N’hésitez pas à utiliser notre questionnaire qualité disponible dans votre espace personnalisé . Votre avis est précieux et toutes vos suggestions pour nous aider à améliorer notre qualité de service seront les bienvenues. Si vous souhaitez être recontacté(e), laissez-nous un message, nous le ferons dans les meilleurs délais.

* voir conditions en concession