L'entretien Kia - 10 ENGAGEMENTS. 10 GARANTIES!

Logo Kia

Les 10 commandements de KIA pour l'entretien et la réparation de votre véhicule

  1. Rendez-vous
    Nous vous proposons un rendez-vous à une date qui vous convient.
     
  2. Accueil
    Vous recevez un bon accueil dans votre concession.
     
  3. Diagnostic
    Nous écoutons ce que vous avez à nous dire au sujet de votre véhicule et nous prenons le temps de vous expliquer les travaux à réaliser sur votre véhicule.
     
  4. Ordre de réparation
    Nous demandons toujours votre accord et nous vous demandons de le confirmer par une signature.
     
  5. Estimation des coûts
    Nos prix sont transparents et votre facture détaillée.
     
  6. Réalisation des travaux d'entretien
    L'entretien et la réparation de votre véhicule sont réalisés dans les règles et à temps.
     
  7. Durant les travaux d'entretien
    Nous vous tenons au courant du déroulement et nous vous prévenons en cas de retard.
     
  8. Inspection du travail
    Une inspection des travaux a systématiquement lieu afin de s'assurer que ceux-ci ont été réalisés correctement.
     
  9. Livraison du véhicule
    Lors de la récupération de votre véhicule, nous parcourons avec vous les travaux réalisés. Si par la suite, vous avez des questions, téléphonez nous et nous y répondrons.
     
  10. Suivi
    Lors de l’explication de la facture, nous vous avons remis une fiche de satisfaction très simple à renseigner. Afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous remercions de l’insérer dans l’urne prévue à cet effet.
    Ne soyez pas étonné de recevoir un coup de téléphone de notre part quelques jours après votre passage. Votre feedback nous aidera à améliorer notre service à la clientèle.